Le Grand Soir Palestine. Le « cher Bibi » emprisonne Salah Hamouri pour trois mois de plus...Lire la suite

FI 22 La France Insoumise des Cotes d'Armor solidaire de Jimmy...Lire la suite

Défense de l’hôpital de Lannion Trestel

Défense de l’hôpital, appel de la France Insoumise à manifester le vendredi 30 juin2017 à 9h45 au centre de rééducation de Trestel.

L’hôpital de Lannion-Trestel est, vous le savez, en grand danger : diminution du nombre de lits, fermetures de postes, privatisation de Trestel, recherche de rentabilité au détriment de la qualité de service. Voilà contre quoi se bat depuis des mois le « Comité de défense du Centre Hospitalier de Lannion-Trestel et de l’accès aux soins dans le Trégor ». Il faut absolument que la dette soit effacée, l’hôpital est un service public il n’a pas vocation à être rentable. La santé est un droit fondamental pour tous. Dans notre programme « l’Avenir en commun » il est entre autres prévu de reconstruire le service hospitalier, revenir sur la suppression de lits et de personnels, d’engager un plan pluriannuel de recrutement de médecins, infirmiers, aides-soignants et personnels administratifs.

Les groupes d’appuis de La France Insoumise de Lannion, Tonquédec, du Trégor, de la Côte de Granit Rose appellent la population et particulièrement leurs partisans et sympathisants à venir nombreux à ce rassemblement à l’occasion duquel le Comité de défense remettra, lors du Conseil de Surveillance, la pétition signée par plus de 5000 personnes. On compte sur vous les gens !

Hopital Lannion Trestel

Centre de rééducation de Trestel Trestel