Démasquons les !

Démasquons les !!
Samedi un nouveau rassemblement  « contre la gestion de la crise sanitaire » est organisé Place DuGuesclin, à Saint-Brieuc.  
Plusieurs mouvements politiques très proches de l' extrême droite sont à l’initiative de cet appel : Debout la France, la Voie du peuple, Génération Frexit, Le Mouvement constituant populaire, l’Union populaire républicaine, les Patriotes ( parti de l'ex FN : PHILIPPOT)
Ces infiltrations répétées dans l'espace public (la dernière il y a 1 mois) nous questionnent grandement car elles sont de surcroît teintées d'un discours insidieusement social quand ils appellent à « un authentique renouveau du ydémocratique » et à « référendum d’initiative citoyenne » contre l’ « Absurdistan autoritaire »
Le loup ne se terre plus désormais mais il sort avec un masque falsifié !
Se revendiquant de principes démocratiques, antiautoritaires qui sont totalement inverse à l'essence de leurs programmes, souverainistes,
et intolérants dont la confusion et le complot sont parties intégrantes.
C 'est bien la seule cohérence qu'on peut leur reconnaître !
Les outils vers plus de démocratie sont toujours bons pour détruire la démocratie, tous les moyens sont bons pour arriver à leurs fins.  
Rappelons, au passage, que les pays qui ont géré ou qui gèrent la crise avec le plus grand scepticisme, les Etats-Unis de Trump ou le Brésil de Bolsonaro, pour qui la loi du plus fort est de mise sans se soucier des plus vulnérables, sont ceux qui connaissent un taux d’incidence des plus élevés aujourd’hui.
Nous, CVA 22, refusons de leur laisser le terrain et appelons à rassembler les forces opposées à cette mascarade afin de remettre au grand jour leur vraie nature.
Nous comptons donc sur vous ce Samedi 24 avril à ST BRIEUC 9H 30 haut de la rue ST GUILLAUME (Parvis face à la biscuiterie BRIEUC)
 Fraternellement,
 le CVA 22

Place Saint Guillaume 22000 Saint-Brieuc