Le Grand Soir Palestine. Le « cher Bibi » emprisonne Salah Hamouri pour trois mois de plus...Lire la suite

Reporterre À Bure, l’Etat veut broyer la lutte antinucléaire...Lire la suite

Communiqué 11 juin

Communiqué de La France insoumise - 1ère circonscription des Côtes d’Armor
Marion Gorgiard, candidate et Philippe Guégan, suppléant
Résultats du 1er tour des élections législatives

Nous remercions nos électeurs

Le 11 juin 2017, dans la première circonscription des Côtes d'Armor, 12,55 % des électeurs ont voté pour Marion Gorgiard et Philippe Guégan, les candidats de la France insoumise.
Nous remercions les nombreux citoyens qui ont fait le choix de soutenir nos convictions et notre programme, l'Avenir en commun.
Ce résultat ne nous permet malheureusement pas de nous maintenir au second tour et prive l'intérêt général d'une représentation à l'Assemblée nationale.
Pour autant, notre dynamique ne s'arrête pas ce soir : mouvement réellement porteur d'espoir, la France Insoumise continuera  dans les prochains mois à faire entendre les voix de toutes celles et de tous ceux qui refusent la régression sociale, les restrictions des libertés, les arrangements politico-affairistes et la destruction de la nature au profit de l'argent roi.
Enfin les électeurs étant responsables de leur bulletin, nous leur faisons confiance pour s’informer des conséquences à long terme de leur vote au 2ème tour de ces élections.

Marion Gorgiard et Philippe Guégan, le 11 juin 2017

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau