LE 26 MAI, METTONS LA RACLÉE À MACRON ! - Meeting Mélenchon, Aubry, Ruffin, Becker à Amiens

Le mercredi 10 avril 2019, Jean-Luc Mélenchon, Manon Aubry, François Ruffin et Evelyne Becker étaient en meeting commun à Amiens.

Evelyne Becker a expliqué comment son expérience avec la fermeture de Goodyear l'avait conduite à s'engager en politique et à rejoindre la liste de la France insoumise aux élections européennes.

François Ruffin a dénoncé les traités européens, responsables des délocalisations. Il a expliqué que le 26 mai, s'abstenir revenait à voter Macron. Il a appelé à utiliser le bulletin « France insoumise » pour dire « Ma-NON à Macron ».

Manon Aubry a quant à elle dénoncé les trois lames du rasoir libéral qui détruit tout : le libre-échange, austérité et concurrence. Elle a appelé à mettre en place le protectionnisme solidaire.

Jean-Luc Mélenchon a expliqué que face à l'urgence écologique, il fallait changer en profondeur nos modes de production et de consommation. Il a dénoncé les mensonges de LREM sur le glyphosate, le SMIC européen ou encore le travail détaché. Le président du groupe « La France insoumise » à l'Assemblée nationale a également dénoncé le coût de la contribution nette de notre pays au budget de l'Union européenne.

***RETROUVEZ JEAN-LUC MÉLENCHON SUR***
- Facebook : https://www.facebook.com/jlmelenchon/
- Twitter : https://twitter.com/JLMelenchon
- Snapchat : @MelenchonJL
- Instagram : https://www.instagram.com/jlmelenchon/
- Google+ : https://plus.google.com/+jlmelenchon
- Linkedin : http://linkedin.com/in/jlmelenchon
- Periscope : https://www.periscope.tv/JLMelenchon
- Twitch : https://www.twitch.tv/jlmelenchon

Si vous souhaitez aider, vous pouvez rejoindre l'équipe qui rédige bénévolement les sous-titres de cette chaîne YouTube en écrivant un mail à l'adresse : traducteurs.insoumis@gmail.com ou en contribuant sur : http://bit.ly/2tsLipD. "

Retour

France Insoumise Ruffin Melenchon Manon Aubry